|
|
| Auteur | Message |
|---|
el zyppo *Elite*

Nombre de messages: 682 Age: 26 Localité: Sallanches (74), FRAAAAAANCE ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 14:04 | |
| Le Fan !
http://fr.youtube.com/watch?v=0E_moPKJrzg
et un Blog de soutient !
http://www.tuuut.com/tuuutblog/cindy
Et Envoyer vos Dons pour qu'elle s'achète une voix ! ^^ |
|
 | |
El Picolus Tonton Picon

Nombre de messages: 819 Age: 31 Localité: Belley, AIN Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 15:36 | |
| Zyppo tu es un vrai maso ^^ Et tu te rends pas compte que Bodylove est en cure de désintox, et que là il va replonger direct... Fini les parties sur COD 4 sans : "Papillon de lumière, sous les projecteurs..."  |
|
 | |
drtissot80 Tata Letiramij'aimeça

Nombre de messages: 621 Age: 42 Localité: Abbeville - Picardie Date d'inscription: 07/03/2008
 | |
 | |
El Picolus Tonton Picon

Nombre de messages: 819 Age: 31 Localité: Belley, AIN Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 15:55 | |
| Pas faux ça... Et en plus je commence à y prendre gout... |
|
 | |
Phoenix240 Tonton snipofon

Nombre de messages: 1213 Age: 36 Localité: Abbeville (80 - Picardie) Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 16:24 | |
| :nawak: Vous êtes cinglés ...  |
|
 | |
Pascal2709 Tonton dragon

Nombre de messages: 565 Age: 45 Localité: Belgique Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 17:36 | |
| Par où est l'hospice le plus proche, viiiiiiiitttttttteeeeeeee un brancar, il se remet plus de ses émotions, vite la sangle ( attacher le fort ). C'est grave docteur ( non juste une cindy sanders dans la gorge) Papillon de lumière ( flute il remet çà ...........) :nawak: :terrasse: :park: |
|
 | |
drtissot80 Tata Letiramij'aimeça

Nombre de messages: 621 Age: 42 Localité: Abbeville - Picardie Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 17:50 | |
| Je vous avais prévenus que c'était contagieux, mais personne n'a écouté. Il aurait fallu mettre le forum en quarantaine pour cindysanderite aigue fulgurante ! |
|
 | |
El Picolus Tonton Picon

| Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mer 21 Mai - 22:02 | |
| PAPILLON DE LUMIERE ! SOUS LES PROJECTEURS !!!!! AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! |
|
 | |
el zyppo *Elite*

Nombre de messages: 682 Age: 26 Localité: Sallanches (74), FRAAAAAANCE ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Jeu 22 Mai - 12:04 | |
| Ya HA ! Ca c'est fait... Bon *revois sa liste*
- Il me reste qu'a foutre un coup de pied au chien du voisin qui gueule tout le temps - Dire a la voisine que c'est une connasse - Et débouler en pleine rue avec un T shirt j'emmerde les gens ! - Foutre des requetes a tous les Gamertags parlant de tektonik ou de rap
Oui aujourd'hui je fout la merde ! MUHAAHAHAA !
( Je risque d'avoir la console a l hopital psychiatrique vous inquietez pas ! ) |
|
 | |
Black Skunk Tonton Mékilécon

| Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Jeu 22 Mai - 14:18 | |
| Heureusement que la fonction Mute est mise à notre disposition _________________ Tonton Mékilecon ça passe ou ça frotte
|
|
 | |
Aboyeur Tonton Lumignon

Nombre de messages: 3543 Age: 44 Localité: dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Sam 28 Juin - 10:33 | |
| sacrée cindy http://www.clubic.com/actualite-146200-insolite-cindy-sander-insurge-p2p.html _________________ Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....
|
|
 | |
Mr PROPRE Tonton électron

Nombre de messages: 2125 Age: 30 Localité: nancy Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Sam 28 Juin - 16:03 | |
| je pense que c'est justement ce qui a fait son succes.Les telechargements illegaux,grace a ça elle est tres connue. Rien que sur (you tube) quand tu regardes toutes les reprises de papillon de lumiere.C'est body qui va etre content :yeah: elle va faire un deuxieme titre. Peut etre "chenille de lumiere"qui s'est.  |
|
 | |
el zyppo *Elite*

| Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Sam 28 Juin - 16:56 | |
| Ouais ou un truc style Weight Watchers : "Papillote de lumière !" ^^ |
|
 | |
Gabopossum Tonton Biberon

Nombre de messages: 8935 Age: 29 Localité: Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent! Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Sam 28 Juin - 17:02 | |
| Jambonneau de Lumière, sous les projecteurs! Je transpire comme une vache l'équivalent d'une plaque de beurre! _________________ Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! |
|
 | |
El Picolus Tonton Picon

| Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Dim 29 Juin - 0:02 | |
| J'adore ^^
Gab, roi de la classe :bien: |
|
 | |

Nombre de messages: 8935 Age: 29 Localité: Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent! Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Dim 29 Juin - 10:38 | |
| Toujours! :sorry: _________________ Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! |
|
 | |
lauh Tonton Grosson

Nombre de messages: 2065 Age: 38 Localité: paris Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Lun 30 Juin - 23:22 | |
| | El Picolus a écrit: | J'adore ^^
Gab, roi de la classe :bien: |
ah désolé mais l'homme le plus classe du monde c'est George Abitbol :nawak:_________________ Je ne suis pas QUE beau, je suis aussi super intelligent |
|
 | |

| Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mar 1 Juil - 9:29 | |
| Pfff... Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence! :;): _________________ Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! |
|
 | |
el zyppo *Elite*

| Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Mar 1 Juil - 12:23 | |
| Mais tu confond classe et coquetterie ! |
|
 | |
bodylove Tonton Rires et Chansons

Nombre de messages: 1049 Age: 34 Localité: nancy Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: SAuvez Cindy Sanders ! Dim 10 Aoû - 18:21 | |
| je signale la victoire de cindy a attention a la marche ce midi _________________ c'est la vie en couleur tien voila le marchand de ballon ... tonton rires et chansons  http://www.kadokado.com?ref=bodylovehttp://www.royalcactus.com/invitation-de-bouletlove.html |
|
 | |
|