Fable 2
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Fable 2
3615 vit ma vie
Depuis le temps Ms devrait laisser le choix aux utilisateurs de virer la rétrocompatibilité. Comme Lauh, ça me gave un peu ces séances de nettoyages récurrentes de DD
Depuis le temps Ms devrait laisser le choix aux utilisateurs de virer la rétrocompatibilité. Comme Lauh, ça me gave un peu ces séances de nettoyages récurrentes de DD

Black Skunk- Tonton Mékilécon
:merci: Joe pour le lien, je suis actuellement en train de le télécharger (version gratuite).
Si je suis bien les deux versions, le seul avantage qu'on aurais en prenant la version payante c'est juste de pouvoir jouer en coop, est ce bien cela ?
Si je suis bien les deux versions, le seul avantage qu'on aurais en prenant la version payante c'est juste de pouvoir jouer en coop, est ce bien cela ?
:salut: Pascal
heu non c'est l'inverse il me semble.
Version payante : Jeu en solo ou en co-op.
Version Gratuite: Jeu en co-op a condition de rejoindre une personne ayant acheté le pack.
:bye:
Version Gratuite: Jeu en co-op a condition de rejoindre une personne ayant acheté le pack.

laule- Tonton Pastisetglaçons
-

laule a écrit::salut: Pascal
Laule a tout dit, de plus les nouvelles quêtes ne sont zaccessibles que via le pack payant.
Sinon je plussoie pour le nettoyage du DD, fu***n' boring.

joecool16- Tonton KassBonbon
-

Localité: Amiens
ok :merci: pour ce renseignement :;):
Faudras que je m'achète des MS point le mois prochain :;):
Faudras que je m'achète des MS point le mois prochain :;):
joecool16 a écrit::salut: Laule
You're :welcome: Laule
:bye: LauleGabopossum a écrit:Tu sais, j'ai un DD de 120Go, et j'utilise pas le tout... et comme je ne compte pas acheter les extensions de ces jeux pré-cités...
Et... ???
Ben, en gros, j'ai un disque dur très spacieux qui ne me sert pas beaucoup...
Certes, j'utilise déjà plus que 20 Go mais c'est pas demain la veille que je vais saturer les 120 Go.
...sauf si les packs payants deviennent gratuits!

Gabopossum- Tonton Biberon
-

Localité: Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
J'ai pu tester l'extension avec Pascal hier soir. Alors, pour ceux et celles qui téléchargent la version gratuite sachez que lors de la quête principale vous ne serez que spectateur.
Sinon, on a du faire qu'une seule des 3 quêtes disponibles sans vraiment fouillé l'endroit. Autant vous dire que la quête était plutôt facile à réaliser comme le reste du jeu d'ailleurs.
Sinon, on a du faire qu'une seule des 3 quêtes disponibles sans vraiment fouillé l'endroit. Autant vous dire que la quête était plutôt facile à réaliser comme le reste du jeu d'ailleurs.
Invité- Invité
:salut:
A fini l'extension. Certains sites annonçaient 4 heures de jeu, ils ont du le faire les yeux bandés.
Certes je n'ai pas débloqué tous les objets, si jamais vous avez un "extrait d'experience pure", je suis preneur, mais les 3 quetes ne sont gueres differentes et l'ile n'est vraiment pas grande.
Conclusion : Un ch'ti chouïa déçu...
A fini l'extension. Certains sites annonçaient 4 heures de jeu, ils ont du le faire les yeux bandés.
Certes je n'ai pas débloqué tous les objets, si jamais vous avez un "extrait d'experience pure", je suis preneur, mais les 3 quetes ne sont gueres differentes et l'ile n'est vraiment pas grande.
Conclusion : Un ch'ti chouïa déçu...

-

J'y ai rejoué hier soir, mais je n'ai pas voulu progresser dans la quête principale. Du coup j'ai découvert que je pouvais faire revivre mon chien, qu'il y a une boutique fort sympa avec des cadeaux secrets, et j'en ai profité pour faire la peau aux gargouilles (il m'en manquait 5).
Ce soir, ou demain ça en sera fini de l'extension je pense. Direction l'étagère pour un jeu excellent, mais décidemment trop court, et trop facile. Une centaine d'heure de plus et ça m'aurait plu
J'ai pris ce midi la suite de ma longue série des RPG/ Action de l'année . Ce n'est pas Fallout car je reste encore avec ma déception d'Oblivion sur lequel je n'ai pas réussi à accrocher. C'est The last remnant. Jeu qui a bien été démonté par la presse mais qui suivant les dire des joueurs dans différents forum est un vrai petit bijoux, long, et novateur.
Ce soir, ou demain ça en sera fini de l'extension je pense. Direction l'étagère pour un jeu excellent, mais décidemment trop court, et trop facile. Une centaine d'heure de plus et ça m'aurait plu
J'ai pris ce midi la suite de ma longue série des RPG/ Action de l'année . Ce n'est pas Fallout car je reste encore avec ma déception d'Oblivion sur lequel je n'ai pas réussi à accrocher. C'est The last remnant. Jeu qui a bien été démonté par la presse mais qui suivant les dire des joueurs dans différents forum est un vrai petit bijoux, long, et novateur.
Invité- Invité
Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu ou pas beaucoup avancé: j'ai des codes pour débloquer des objets exclusifs et des pièces d'or...
Si ça vous branche, demandez-moi...
Si ça vous branche, demandez-moi...

-

Si ce n'est pas déjà fait, Ricaud, essaie Lost Odyssey. Pour moi c'est le RPG de la 360.

Leolio a écrit:Si ce n'est pas déjà fait, Ricaud, essaie Lost Odyssey. Pour moi c'est le RPG de la 360.
En effet ! Celui ci et Mass Effect. Mais je les ai déjà fait :;):
Invité- Invité
Ca me rassure ! Moi de mon côté j'ai Mass Effect, Tales of, Eternal Sonata, Infinite Undiscovery... à faire !
En tous cas je te rejoins sur Fable, une meilleure durée de vie en aurait fait le gros RPG de la 360.
En tous cas je te rejoins sur Fable, une meilleure durée de vie en aurait fait le gros RPG de la 360.

Salut j'ai un pb,
Voila je voudrai bien ouvrir le coffre ou il faut 50 clé en argent mais il m'en manque 1 ^^
Elle se situe dans le Marché de Bowerstone mais je la trouve pas !
J'ai deja celle qui était dans la cellule à l'entré du marché et celle de la cave du marchand de meuble quelqu'un saurrait ou est la derniere.
Merci d'avance
Voila je voudrai bien ouvrir le coffre ou il faut 50 clé en argent mais il m'en manque 1 ^^
J'ai deja celle qui était dans la cellule à l'entré du marché et celle de la cave du marchand de meuble quelqu'un saurrait ou est la derniere.
Merci d'avance

advitam- *Elite*

-

Localité: Picardie
Appelle un serrurier...

-

advitam a écrit:Salut j'ai un pb,
Merci d'avance
:salut:
Si je me souviens bien, il y en a une d'enterré dans la contre-allée permettant de passer derriere le bar.

-

advitam a écrit:Salut j'ai un pb,
Merci d'avance
fouilles les caves du Marché de Bowerstone en premier, ensuite tu es obliger d'acheter certaines maisons pour avoir les clefs d'argents qui si cache.

Mr PROPRE- Tonton électron
-

Localité: Heillecourt
Merci de l'aide c'était bien celle a détérer dans l'allé arriere mais y faut un chien 5 étoile en recherche ^^

advitam- *Elite*

-

Léger prob. pour moi aussi.
Hier soir , 2h du mat', j'éteind la console aprés avoir sauvegarder a Bowerstone: MArket, je rallume ce matin, surprise!
DE mes 200 000 pièces d'or ne subsiste plus rien!
BOn c'est pas un soucis, je gagne 11000 d'or grâce a mes loyers abusifs :) mais bon je voulais le chateau de FairFax moi! :(
Savez vous a quoi cela est dû?
Hier soir , 2h du mat', j'éteind la console aprés avoir sauvegarder a Bowerstone: MArket, je rallume ce matin, surprise!
DE mes 200 000 pièces d'or ne subsiste plus rien!
BOn c'est pas un soucis, je gagne 11000 d'or grâce a mes loyers abusifs :) mais bon je voulais le chateau de FairFax moi! :(
Savez vous a quoi cela est dû?

Ortograf\'- *Senior Gamer*

Localité: Perpignan
Salut,
Oui il a été répertorié de multiples bug.
L'un deux est la disparition d'or lors d'une reprise de sauvegarde après l'arrêt du jeu. pour le moment je n'ai trouver personnes donnant la soluce à part celle de recommencé complètement le jeu. Mais normalement si tuas des propriétés la somme reviens certes avec un peu de temps mais bon il est possible que cela disparaisse à nouveau.
Voila. Pas d'autre vraie solution. si tu as des news dessus n'hesite pas.
Oui il a été répertorié de multiples bug.
L'un deux est la disparition d'or lors d'une reprise de sauvegarde après l'arrêt du jeu. pour le moment je n'ai trouver personnes donnant la soluce à part celle de recommencé complètement le jeu. Mais normalement si tuas des propriétés la somme reviens certes avec un peu de temps mais bon il est possible que cela disparaisse à nouveau.
Voila. Pas d'autre vraie solution. si tu as des news dessus n'hesite pas.

advitam- *Elite*

-

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8