Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xbox360 Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Mer 1 Aoû - 11:00

Etant donné que les soirées improvisées sont plutôt monnaie courante sur ce jeu : à nouvelles soirées, nouveau topic.

Pour commencer je voudrais remercier Ghost, Mouchacho et Joe Cool :merci: pour avoir si bien préparé le terrain, repéré les terrosites en début de soirée, diminué leur force ect... sans pouvoir tuer le dernier. Et attendre ma venue pour enfin parvenir à tous les exécuter... merci messieurs pour ces 400 points vite gagnés. N'oubliez pas la prochaine fois de m'inviter au même stade. lol

Sinon, bonne petite soirée... comme d'habitude !!!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:29, édité 1 fois

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Aboyeur le Mer 1 Aoû - 11:02

mince j'ai zappé la soirée RS6 de hier soir ...... je ne suis enchainé avec madame pleins d'episodes de docteur house et du coup j'ai oublié le live lol




une prochaine fois ...........

_________________
Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....

Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 49
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Mer 1 Aoû - 11:10

Aboyeur a écrit:mince j'ai zappé la soirée RS6 de hier soir ...... je me suis enchainé avec madame ... du coup j'ai oublié le live
une prochaine fois ...........


affraid OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Aboyeur, ce que tu fais avec Madame "Ne nouuuus regArde pas !". :modo: Et je te rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum.

mdr

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Aboyeur le Mer 1 Aoû - 11:15

cest surtout ce que l'effet du docteur house sur madame qui est interessant lol




en plus j'ai bien accroché , du coup suis resté devant la télé alors que d'habitude, je fuis dans mon antre pour jouer lol

_________________
Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....

Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 49
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Mer 1 Aoû - 11:21

Il m'ait également arrivé à quelques reprises de me faire avoir de la même façon avec cette série. Au début on regarde 5 min puis ensuite on veut aller jusqu'à la fin de l'épisode, "juste pour savoir comment ça se termine".

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Loysel le Mer 1 Aoû - 12:18

Faut dire que je les avais echauffés au départ....hum..hum...

J'ai pas pu rester tres tres longtemps hier soir, boulot oblige mais c'etait bien sympa. un peu paumé, c'est surtout les plafonds qui ont mangés :flingue:

Loysel
Tonton Breton

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par RBT NANO56 le Mer 1 Aoû - 12:44

Tonton breton ? .... ai-je bien lu ?
Je t'adresse mon bonjour de bretonne !
Suis arrivée tard hier soir sur le live.... mais j'ai trouvé du monde !
Encore une bonne soirée comme d'habitude :ola:

RBT NANO56
*Espoir*
*Espoir*

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 104
Localité : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2007

http://redbull-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par joecool16 le Mer 1 Aoû - 13:16

Tout d'abord, je voudrais remercier Marc, pour cette splendide grenade offerte comme cadeau de retour parmi de nous, j'en ai été tout...., comment dire ?!?..... euh mort, je ne vois pas d'autres mots mdr
J'espere que tu as su apprecié à sa juste valeur cette superbe balle à porter en barrette. :nawak:

Pour mémoire, je vous rappelle qu'il vaut mieux eviter de se tenir devant moi lorsque le tir ami est activé, j'ai parfois la detente facile. lol :sorry: Ghost, Marc et Mouchacho, tiens j'ai pas fait le coup à Mac, note pour plus tard, corriger cette erreur. :nawak:

Pour finir je dirai, tout une soirée pour 400 malheureux petits points mais en terme de poilade on a mis la barre trés haut.
On remets ça ce soir ?

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Mer 1 Aoû - 15:05

Peut être mais vraiment pas sûr dutout.
Ceci dit je vais faire tout mon possible pour être présent dans ton équipe Joe... je me mettrai juste devant toi... je mettrai les mains en l'air... et j'hurlerais "Non Joe ! Non !!!!! Je suis dans ton équipe... Nooooooooooooooooooooooooooooon !"
Libre alors à toi de me descendre à coup de mitraillette ou de fragmentation. Je te laisse le choix des armes.

NB : que celui qui hébergera n'oublie pas d'activer le tir ami. lol

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Aboyeur le Mer 1 Aoû - 15:46

si vous n'avez pas arreté de faire des frags alliés, cest peu etre pour ca que vous n'avez pas beaucoup marqué de points d'experience lol

_________________
Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....

Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 49
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Loysel le Mer 1 Aoû - 15:53

joecool16 a écrit:Tout d'abord, je voudrais remercier Marc, pour cette splendide grenade offerte comme cadeau de retour parmi de nous, j'en ai été tout...., comment dire ?!?..... euh mort, je ne vois pas d'autres mots mdr
J'espere que tu as su apprecié à sa juste valeur cette superbe balle à porter en barrette. :nawak:


Ben en fait je cherchais comment recharger mon arme mais au lieu de ca j'ai trouvé comment lancer une grenade. Je tiens a remercier tout particulierement Joe de m'avoir épauler dans cette rude tache. C'est ca l'esprit d'équipe mdr

Loysel
Tonton Breton

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par steven2708 le Mer 1 Aoû - 20:16

si je peux me permettre...j'ai loupé quelque chose?? merdum..Et dis donc y'a presque autant de Belge que de breton ici....ça va pas aller va falloir faire le forum polyglotte....bonjour marc...p'têt que j'en serais ce soir....si je dors pas...

steven2708
Tonton Mousketon

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localité : là haut...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1492398

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par mouchacho 80 le Mer 1 Aoû - 23:26

Vraiment excellente cette soirée, poilades sur poilades, fraggages(!?) d'amis... :up:
Heureusement que Mac est arrivé (tel un cavalier qui surgit de la nuit :!: ? ) pour nous aider à avoir nos points de la 1ère partie de soirée sinon Joe n'aurait pas été couché lol
Remettre ça à ce soir, pouquoi pas ?
Ha, on me dit dans mon oreillette que je suis UN PEU en retard :sorry:

mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par steven2708 le Ven 3 Aoû - 23:20

juste une mise au point comme disait jacky quartz...je vous fais part d'une hallucination personnelle très beaucoup remise en question par :l'homme au casque de tortue,le tueur à gages et la boule de kit&kat des gens de mauvaise foi qui ne voulaient pas reconnaitre un bug énorme apparu sur les écrans....enfin que sur le mien
maintenent regardez bien l'homme qui vole...
on croyait ça reservé à quelques cheateurs (arrêtes de cheater.) de GOW mais c'est alors que tout à coup!!!!!

Alors maintenant arrêtez de me prendre pour un fou....et oui moi aussi je me retourne sur ma corde....:hein:

steven2708
Tonton Mousketon

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localité : là haut...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1492398

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Master Nawak le Sam 4 Aoû - 0:45

steven2708 a écrit:juste une mise au point comme disait jacky quartz..
Hou t'as de ces références toi! smile
steven2708 a écrit:je vous fais part d'une hallucination personnelle
t'avoues que t'hallucines alors?....
steven2708 a écrit:maintenent regardez bien l'homme qui vole...
Ouah tu maitrises à mort photoshop, toi
Tu donnes des cours?! :;):
et puis c'est pas nouveau ces trucs sur la levitation, regarde ça un magnifique de levitation selon la methode de Balducci
voir au bas de la page (c'est court: 2" seulement , à 1'04" de la fin de la vidéo)



steven2708 a écrit:Alors maintenant arrêtez de me prendre pour un fou....
Pas si vite! tout à l'heure t'avouais que t'hallucinais tu te contredis :suspect:
steven2708 a écrit:et oui moi aussi je me retourne sur ma corde....:hein:
pas la peine on a des traitements efficaces pour ton problème


_________________
Allez, sois gentil ; ne mets pas le doigt dans ton nez quand tu lis ma signature, ce n'est pas poli.

Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par steven2708 le Dim 5 Aoû - 11:41

l'hopital qui ce moque de la charité avant les boeufs!!!!!

non mais....c'est pas moi qui bidouille les visages des coupains pour en faire des acteurs de cinema....

et oui je suis pas trop vilain avec toshop mais pas là....
pour reussir à conserver les flou artistique de la prise de vue ,j'aurais carrement fais du bon boulot..ou alors serait-ce pour cacher les défauts??? qui sait..

et moi aussi ,ça dépend avec qui je suis je l'évite....

allez dimanche 11 heures piscine!!!!!

steven2708
Tonton Mousketon

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localité : là haut...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1492398

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Mer 8 Aoû - 11:38

Encore une bonne petite soirée hier, avec quelques éléments notables :

- Joe, le coéquipier qu'il te faut. Aussi bon en couverture qu'en attaque massive de terrosistes, même Ghost n'y croyait pas. Si si Ghost, je t'assure, Joe t'a sauvé la vie à plusieurs reprises. :bien:

- Plus de 400 points en 3 heures, et bien les coupains, on tient une perf.

- La grenade, une arme efficace, le tout c'est d'y penser (Note à moi-même : Mac, n'oublies pas que tu peux balancer de la grenade à R6V. Donc penses grenades, penses grenades)

- Un frelon de 3 cm IRL à côté de soi, c'est beaucoup plus flippant que 35 terrosistes virtuels armés jusqu'aux dents. "Heu... excusez les coupains... mais je vais devoir faire une petite pause... le temps de tuer qq frelons et je reviens... bougez pas !" :chevalier:

- Body ne s'est pas endormi ! :;):

- ah, et j'oubliais : [mode accent du sud : On ] "Oh putain con ! C'est quoi c'te carte !! J'trouve personne !! Bon j'me casse !! [mode accent du sud : Off]

Enfin bon, une soirée tout ce qu'il y de plus normale quoi.... On remet ça ??


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:46, édité 1 fois

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par RBT NANO56 le Mer 8 Aoû - 12:43

Ce soir, je serai des vôtres.... si vous êtes là biensûr !
... mais tard comme d'hab....
Alors à ce soir tout le monde :yes:

RBT NANO56
*Espoir*
*Espoir*

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 104
Localité : Bretagne
Date d'inscription : 29/05/2007

http://redbull-team.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par joecool16 le Mer 8 Aoû - 12:53

:salut:

Arretes Mac, tu vas me faire rougir lol , mais Ghost est le coéquipier qu'il te faut en tireur d'elite. :;):

Bon le scenar' en coop, on se le fait quand ?

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Mer 8 Aoû - 13:04

Pouquoi pas ce soir ?
En fait je ne sais pas trop vers quelle heure je serai connecté, vu que je vais peut être faire un tour au bar (et non, pas la buvette mais le poisson !). Donc si jamais cela tombe à l'eau (de mer lol ), je serai dispo tôt ce soir. A défaut, vers minuit sinon.


Edit 17h25 : Partie de pêche confirmée, les terroristes attendront un peu plus tard, vers minuit, s'il y a toujours du monde (les tués pas tous).

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par lauh le Jeu 9 Aoû - 15:49

Salut tout le monde! de retour de vacances, je pense faire un petit tour ce soir sur le Live. Y'a une soirée de prévue?

_________________
Je ne suis pas QUE beau, je suis aussi super intelligent

lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 42
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Mac de laz le Jeu 9 Aoû - 15:59

Salut Lauh,

Bonnes vacances ?

Pour ce soir, je ne sais pas... sans moi à priori en tous les cas.

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Gh0st Shark le Jeu 9 Aoû - 21:38

Un petit coop si y a pas trop de monde ça dit quelqu un ?

Merci pour les fleurs JOE j apprecie........je te note dans mon equipe pour le tournoi promis!!!!

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Palabres des soirées improvisées R6 Végas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum