lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

RESIDENT EVIL 5

+17
el zyppo
El Picolus
Mr PROPRE
Pascal2709
Black Skunk
laule
Aboyeur
joecool16
JCDUCE34
Dark Zeiram
Leolio
lauh
Minidou 54
mouchacho 80
Gabopossum
Emiloutre
Gh0st Shark
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par el zyppo Mar 7 Avr - 2:12

Autant je suis d'accord avec Zyppo sur ces précédents tests, autant celui-ci, je suis plus sceptique...

Bah là j'ai du mal... je suis tombé sur un jeu avec pas trop de défauts. Autant sur un Saint's row 2 on se régale en médiocritée, bah là... sniff j'ai eu du mal.

Bon puis y a aussi le coop, ça réhausse un jeu direct. J'y jouerais seul, je pense que la note aurait été moins généreuse. Ca a beau être une license, je vais pas faire mon anti fanboy par rebellion. J'ai beau le refaire ce jeu, j'arrive pas à m'emmerder, je peux pas me fâcher sur le graphisme, les modèles sont détaillés de manière monstrueuse ( ça fait mal de voir ça quand on fait de la 3d... moi je vous le dit ! ). Bon allez... merde... je vais bien trouver.

La musique est un SCANDALE !!! ( ah oui ça c'est vrai... ) On se retrouve avec un mélange de genres qui ferait penser à Gears of Starwars ( oui bon la musique classique au rabais pourtant on est habitué ). Enfin bon on l'entend pas tellement quand on beugle :"file moi tes putains de munitions de mitraillettes" et que le seul rythme sonore qu'on entend principalement c'est :"boom boom vrooom SPLASH !" RESIDENT EVIL 5 - Page 3 287844 RESIDENT EVIL 5 - Page 3 459727

ATTENTION C EST UN GROS SPOILER A SUIVRE ! OHHH MY GOOOD ! TERMINEZ LE JEU AVANT DE LIRE CA CA VA TOUT GACHER ! ou PAS...

Spoiler:

FIN DU SPOILER... ALERTE TERMINEE... reprennez votre lecture paisiblement, vous pouvez aussi arrêter de vous cacher sous le bureau c'est ridicule... voyons monsieur, stop c'est fini !!!

pour conclure ne vous inquiètez pas... je vais bien m'acheter deux ou trois daubes bientôt et je vais trasher comme un bourrin. ( y a redfaction 3 à venir et army of two 2 ! accroche toi Volition ( putain ils veulent meme faire un saints row 3, zon pas peur ! )... tremble EA !

ps : J'ai remarqué sur les forums divers que ça fait super cool de dire que RE 5 est nul et que c'était mieux avant ( bah pong c'était mieux que TOP SPIN 3, et à mon époque c'était mieux... y avait pas la couleur ! ). Bah je suis pas super cool... je ne suis qu'un joueur... qu'un joueuuuur !!!! pourquoiiiiiii ? pourquoi ????? NOOOOOOON AHHH LACHEZ MOIIII !
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Gabopossum Mar 7 Avr - 11:34

Non mais sérieux, la jouabilité est proche du néant... C'est aussi fluide qu'un cake à la myrtille... Tu mets trois plombes pour viser un monstre qui a le Q.I. d'une huître d'Oléron pas fraîche. Vu le temps qu'ils ont mis pour faire ce jeu, ils auraient pu se forcer un peu!

Graphiquement, c'est très beau, certes, mais le jeu en lui-même n'a absolument rien d'original, rien de passionnant, non plus. C'est guidé à mort, tu peux pas déborder...

Il est où le Resident Evil? Excuse-moi, mais comme huis-clos, j'ai vu mieux. Si le jeu s'était appelé "Africa Zombie Killer de la mort", je dis pas, les défauts auraient été là, mais bon, nouvelle licence veut dire nouvelle règle!

Là, il y a deux choses à respecter pour Resident Evil: La peur et le huis-clos.

J'ai beau chercher, j'ai rien vu de ça...

Déjà, quand tu lis sur certains tests que le 4 était le meilleur de la série, tu rigoles un bon coup.

Aujourd'hui, le Survival est mort... Place au bourrin, mais lent (pas comme Gears of War, où tu peux faire des roulades, vider ton chargeur, et te taper un sprint en même temps que Chris qui tente de viser UN ennemi).

Reprendre les personnages d'avant pour faire plaisir aux fans, ouais, ça me rappelle la dernière trilogie Star Wars. Tiens, regarde, c'est Chewbacca... Bon ok, il sert à rien, c'est juste parce qu'on l'aime bien... Ben là, c'est pareil... Dans le 4, on revoyait aussi d'anciens persos... qui apparaissaient comme par magie et disparaissaient pareil, sans qu'on comprenne à quoi ils servent.

Garder du suspense? pffff... mon oeil... pour pas se fouler... Imaginez, s'ils expliquaient tout ça, on s'apercevraient que leur histoire vaut celle d'un nanar de Uwe Boll.

Bref, on s'en fout que sur les forums divers, ça fait super cool de dire qu'il est nul... Non, faut être objectif, c'est tout. Et avec tous les défauts qu'ils possèdent, ça ne peut pas être un grand jeu, désolé...


Au passage, je me suis plus marré sur Saints Row 2 que sur... ça! (je sais, pas de rapport, mais bien plus fun)


Je précise aussi que je suis content d'y avoir joué au magasin et de ne pas l'avoir acheté ou emprunté...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Leolio Mar 7 Avr - 13:34

En gros tu lui reproches tous les défauts du 4. Resident Evil ça ne fait pas peur si tu regardes. Le 2 et le 3 font peur (mes préférés), mais le 0, le 1, le Code Veronica et le 4 ne font pas peur.

Perso je ne comprendrai jamais qu'on reproche à une suite les défauts que l'on ne reprochait pas à l'opus précédent.

Et pour ce qui est des personnages, plus que du fan service, c'est la tradition Resident Evil de faire se croiser les 4 héros principaux (Jill et Chris, Claire et Léon).
Dans le 1 tu as Chris et Jill.
Dans le 2 tu as Léon (collègue de Chris) et Claire (soeur de Chris).
Dans le 3 tu as Jill.
Dans le 4 tu as Léon (et Ada du 2).
Dans le 0 tu as Rebecca du 1.
Dans le Code Veronica tu as Claire et Chris.
C'est toujours comme ça... (moi j'aime bien)
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Mr PROPRE Mar 7 Avr - 14:38

Moi j'ai aimé le jeu! c'est vrai il y a pas de gros sursaut avec des ennemis qui te surprennent.
Pas de grosses énigmes, mais bon le jeu est super fun avec les trésors qu'il faut trouver et revendre.
Je suis un fan de resident evil je trouve que c'est une bonne suite on a des réponses sur certaines questions que l'on se posait.
En plus de pouvoir jouer en coop nickel !
Vivement le prochain ! peut être sur Paris avec des zombis encore plus moches. :;):
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par el zyppo Mar 7 Avr - 14:43

nana cé pas vré rézidante iveul 5 il é tro c00l !

hum hum, on veut avoir peur :"dead space, forbidden siren"

on veut un jeu d'action coop :"gears of war, resident evil 5"

on veut critiquer la maniabilité d'un titre ? : "silent hill"

Rien à foutre que ça fasse pas peur, un resident evil ça n'a jamais été aussi flippant que le premier Alone in the dark, qu'un system shock 2 ou un doom 3. On sursautait à l'intro à la rigueur, de surprise mais on flippait pas à mort non plus, on transpirait juste pour avoir un ruban encreur et l'impossibilité d'éteindre sa console quand on nous disait :"a table !" Donc pour moi il va vers son évolution logique. Et sinon y a resident evil rebirth pour les puristes. Et l'i.a d'un mec infecté par un virus tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle monte un plan pour envahir le monde, qu'elle fasse la pyramide humaine pour voir ou tu es ? Je suis désolé mais bon si tu veux des monstres intelligents, c'est pas le bon jeu. La jouabilité, c'est un temps d'adaptation, mais franchement ça serait totalement injouable on pourrais pas enchainer 3 heads shot, dégommer la hache que tient un zombie, dégommer un vautour dans le ciel au snipe. Désolé mais là okay c'est pas top, mais on peut très bien s'y habituer, faut arrêter de boire merde !
le jeu serait comme un gears, on perdrait en tension, tu est Chris redfield pas un UBER soldier ! Pour l'histoire, si tu veux de nouveaux persos... bah faut pas aller vers une suite, c'est pareil partout, c'est une critique du principe de la suite que tu fait ou d'un jeu ?

DMC 4 => ya Dante oh c'est pas original
Street fighter 4 => oh ya Ryu et Ken... quel honte !
Metalgear solid 4 => oh non y a snake...

C'est honteux... bah tu veux un nouveau perso ? achète pas une suite, là c'est clair.

Tiens il vendent pas le t shirt :"j'ai pas acheté resident evil 5 et je suis fier !" ? Je maintient que c'est une mode, une manière de briller en tant que "puriste" d'argumenter de telle manière. Critiquer autant de travail avec des arguments aussi faible... bah bof, c'est comme de dire quand on est petit :"les filles c'est nul !".

Donc notre débat continue nous avons les compositions d'équipe :

Leolio
Elzyppo

vs

Gaboppossum
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Mac de laz Mar 7 Avr - 15:08

Heuuuuuu... Sinon :svp: vous pensez quoi de la suite de Barbie Horse Adventure ?

mdr

:jesors:
Mac de laz
Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 46
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par el zyppo Mar 7 Avr - 19:14

Barbie horse adventure... là par contre c'est vraiment flippant ! ^^
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par thesugi Mar 7 Avr - 21:33

en fait , il est carrément bien , maniabilité qui date un peu ( celle du quatre ) mais pour ceux ( comme moi ) qui ont finit le quatre , aucun probleme , shoot les genoux , avant A puis X pour upercut :p

mais le mega plus , c'est que je peux le jouer avec ma femme en split screen , c'est vrai que je profite moins des beau graphismes , mais on s'eclate bien!ca devient son premier RE meme si elle ma deja vu jouer a d'autre RE.

j'ai hatte un de ces quatres le faire en mega hard avec mr propre ou d'autres tontons , en plus j'aurai en plein ecran et tout et tout , et du fun comme quand mr propre ma aidé sur gow ( merci merci ^^ )

bref , je peux comprendre pour gabo , mais je rejoint leolio et elzyppo :p
thesugi
thesugi
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 45
Localité : LILLE
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Gabopossum Mar 7 Avr - 21:42

Bon, je vois que je me suis mal fait comprendre... En même temps, à chaque fois que je critique LE jeu adoré, c'est la même chose. Sauf que cette fois-ci, j'suis crevé, j'ai pas envie d'argumenter ni me prendre la tête... Par contre, qu'on se paie ma gueule, je supporte pas.

Donc, les débats, c'est bon, j'ai assez donné... La prochaine fois, je fermerai ma gueule... Merci pour la démocratie!
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Mac de laz Mar 7 Avr - 21:52

Gabopossum a écrit:Par contre, qu'on se paie ma gueule, je supporte pas.

:hein:

Gabopossum a écrit:Donc, les débats, c'est bon, j'ai assez donné... La prochaine fois, je fermerai ma gueule... Merci pour la démocratie!

RE-(Résident Evil):hein:
Mac de laz
Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 46
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Mr PROPRE Mar 7 Avr - 22:56

Gabopossum a écrit:Bon, je vois que je me suis mal fait comprendre... En même temps, à chaque fois que je critique LE jeu adoré, c'est la même chose. Sauf que cette fois-ci, j'suis crevé, j'ai pas envie d'argumenter ni me prendre la tête... Par contre, qu'on se paie ma gueule, je supporte pas.

Donc, les débats, c'est bon, j'ai assez donné... La prochaine fois, je fermerai ma gueule... Merci pour la démocratie!

:hein:
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par el zyppo Mar 7 Avr - 23:17

le but du débat c'est de discuter d'un truc dont on est pas d'accord, bon si le ton second degré de mes post à été mal interprété moi je m'en excuse, je vois pas ce que je peux faire de plus. Je me contenterais d'un avis définitif la prochaine fois sans droit de réponse, ou je ferais l'effort de mettre des gants. Ca serait con de se prendre la tête pour un avis sur un jeu...

Mais j'aurais aimé voir plus d'argumentation sur vraiment le pourquoi de cette vision du titre, je suis toujours curieux de l'avis des autres. Mon but n'était que de faire réagir pour observer des arguments, pas de blesser ou de foutre en rogne ( parce que franchement j'aurais rien à y gagner ). De plus quand je parle du phénomène anti resident 5, je parle d'une généralité et celà ne vise en aucun cas ta personne rassure toi.
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par thesugi Mer 8 Avr - 9:16

je pense pas mettre payé ma tete ( je me le permettré pas ! ) et je comprends parfaitement et RESPECTE ton point de vue , en plus , je voie pas comnment on peut aimé ce re5 sans avoir aimé re4

voili voilu :merci:

je parle du phénomène anti resident 5, je parle d'une généralité

tu as parfaitement raison, le jeu est soi disant trop action moi je ne voie qu'un RE, et comme je l'ai dit j'en ai fait plein!et que chris aurait été maniable comme gears of wars , je pense pas que s'aurait prit , on aurait été trop agile contre des pov zombie :p

ps :le RE que je deteste , c'est le trois , un des préféré c'est code veronica , et rebirth.

pour moi le plus gros defaut , et la gestion des items , je préféré la valise du 4
thesugi
thesugi
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 45
Localité : LILLE
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Leolio Mer 8 Avr - 10:47

Pas compris le soucis Gab' ? Je n'ai pas vu de manque de respect envers toi dans les messages des autres (ou dans le mien). Perso, comme Zyppo, ça m'intéresserait de comprendre ce qui te chiffonne vraiment avec RE5.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 i

Message par Black Skunk Mer 8 Avr - 12:27

Leolio a écrit:Perso je ne comprendrai jamais qu'on reproche à une suite les défauts que l'on ne reprochait pas à l'opus précédent.

Bah si , quand le marché a évolué entre temps. Si la maniabilité/jouabilité du futur Wolfenstein est similaire au précédent franchement je serais le premier à critiquer alors que j'ai vraiment aimé l'opus Xbox.

Pour RE5 j'ai pas le recul de qq un qui a acheté le jeu mais j'ai trouvé la maniabilité pourrie sur la demo, bien que similaire au 4. Je rejoins donc Gab' sur son septicisme. Par contre j'ai été impressioné par les graphismes même si cela ne fait pas tout. Je le prendrai probablement mais à un prix plus bas (occas dans 1 an ...).
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Mr PROPRE Mer 8 Avr - 15:53

En même temps tout les resident evil Black, la jouabilité et maniabilité et très difficile à prendre en main.Si vous vous rappelez bien des autre RE 1,2,3,zero,code veronica,4 sur tout les supports (ps1, ps2,Game cube,N 64,Wii)
déjà très dur de diriger le perso et les changements de camèras pas terrible des fois.
Pour revenir au jeu, après te fit pas à la demo car le jeu original à rien avoir. Tu as beaucoup d'options dans le menu pour régler la jouabilité et la maniabilité. Forcément tu va trouver les réglages qui te conviendra le mieux.
Pour te dire Ophélie a du mal justement avec des jouabilité comme ça, mais là elle a pas trop galeré. Si je compare à gears ou là là là !

Ou je suis pas d'accord il est pas similaire au 4. Voilà comment commence le jeu. Tu te retrouve dans la forêt ou tu as un chien qui est prit dans un piège à loup. Sois tu le tue, sois tu le délivre si tu le délivre il vient te donner un coup de main un peut plus loin dans le jeu. voilà commence le jeu.

Dans le le 4 tu traîne un boulet avec toi! la fille du prèsident qui faut cacher dans des contenaires rouges et tu avais des egnimes super dur et la plus part du jeu tu es seul pour tuer les zombis. Dans le 5 tu as Une belle femme qui a pas froid aux yeux pour te donner un coup de main et les boss sont très dur.

Les seules choses que je repproche au jeu Black.
C'est:

- les egnimes trop facile.
- pas assai long le mode histoire.
- que tu puisse pas arracher les différents membres des zombis.
- le mode multi joueurs payant.

Voilà je termine là dessus, acheter le vous saurez pas déçu !!! :bien:
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par El Picolus Mer 8 Avr - 16:31

J'aime beaucoup ton reproche sur les membres des "zomblards" ^^

En clair, si on n'aime pas le 4, on n'aimera pas le 5, et pis c'est tout :P
El Picolus
El Picolus
Tonton Picon

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localité : Belley, AIN
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par lauh Mer 8 Avr - 17:03

La jouabilité de ce RE5 fait débat depuis des semaines déjà. Mais à l'époque des premières annonces concernant cette "suite" à RE4, imaginez-t'on une autre jouabilité que celle découverte dans le 4?? Je crois pas. Et ça ne posait problème à personne si je me souviens. Au contraire, tout le monde semblait enthousiaste à l'idée de retrouver ces sensations sous le soleil de l'Afrique. Et dire que GoW est passé entre temps est, pour moi, un mauvais argument Je reconnais que Capcom a fait quelques compromis concernant certains aspects n'apparaissant plus dans la version def du jeu (le système de survie et de déshydratation du héros). Etant assez fan de la série, je n'ai pourtant pas acheté encore ce dernier opus trop influencé par les critiques ou les protestations de joueurs que j'ai lu. Je pense attendre que le buzz retombe un peu pour ne pas me faire un avis trop marqué par polémique actuelle.
PS: Cela dit j'avoue prendre un pied extraordinaire sur Dead Space et repasser sur le gameplay RE va sans doute se faire sentir.


Dernière édition par lauh le Jeu 9 Avr - 0:40, édité 1 fois
lauh
lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Pascal2709 Mer 8 Avr - 21:13

Mr PROPRE a écrit:En même temps tout les resident evil Black, la jouabilité et maniabilité et très difficile à prendre en main.Si vous vous rappelez bien des autre RE 1,2,3,zero,code veronica,4 sur tout les supports (ps1, ps2,Game cube,N 64,Wii)
déjà très dur de diriger le perso et les changements de camèras pas terrible des fois.
Pour revenir au jeu, après te fit pas à la demo car le jeu original à rien avoir. Tu as beaucoup d'options dans le menu pour régler la jouabilité et la maniabilité. Forcément tu va trouver les réglages qui te conviendra le mieux.

Les seules choses que je repproche au jeu Black.
C'est:

- les egnimes trop facile.
- pas assai long le mode histoire.
- que tu puisse pas arracher les différents membres des zombis.
- le mode multi joueurs payant.

Voilà je termine là dessus, acheter le vous saurez pas déçu !!! :bien:

Pour ma part, je n'ai que jouer sur quelques opus, mais malheureusement je n'en ais terminer aucun, je suis toujours bloquer à certains endroits, mais sur RE5, je l'ais déjà terminer 4x et je peu dire que j'aime bien et que le mode professionnel est très dur, même avec des armes a munitions illimitées, car seul se n'est pas évident, car si sheva ne se trouve pas tous près de chris au moment ou il est toucher ou bien le contraire, c'est la mort assurée.

Maintenant le fais que Capcom sort un multi payant, non je ne suit pas d'accord avec ça, j'arriverais à avoir juste les 1000 G mais pas plus, car je ne l'achèterais pas, je trouve que pour ce RE, avoir mis un mode coop, c'est bien, je devrais le tester, car pas encore fais ( quel :boulet: que je suis), le mode mercenaire est super aussi, je suis seul mais c'est bien pour trouver comment se diriger et surtout où trouver les bonus de temps.

Pour ce qui est des gens qui critique, il y en auras toujours, surtout ceux qui se base sur une simple démo, car si ils ne savent pas lire, ce n'est pas grave, mais les éditeurs mettent bien que le jeu n'est pas une réel partie du jeu complet, que cela peu changer sur l'histoire, sutout que si l'on se base sur le niveau de l'assemblée, dans la démo nous avions le pompe, hors que dans le jeu original, le pompe ce seras un peu plus loin.

Quand la xbox première génération est sortie, les critiques y ont été de bon train en disant que ce n'est pas une console mais plus un pc compacte, tous cela à cause qu'il y avais un DD, maintenant on ne prend plus les consoles nouvelles générations de pc mais bien de console et dire qu'avant sur console on n'avais pas besoin de patch pour les jeux, maintenant c'est fréquen, la seul question serais encore ( où est ce que l'on vas ?).
Pascal2709
Pascal2709
Tonton dragon

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 57
Localité : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.pogonadesign.be

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Black Skunk Jeu 9 Avr - 9:22

Pascal2709 a écrit: Pour ce qui est des gens qui critique, il y en auras toujours, surtout ceux qui se base sur une simple démo, car si ils ne savent pas lire, ce n'est pas grave, mais les éditeurs mettent bien que le jeu n'est pas une réel partie du jeu complet, que cela peu changer sur l'histoire, sutout que si l'on se base sur le niveau de l'assemblée, dans la démo nous avions le pompe, hors que dans le jeu original, le pompe ce seras un peu plus loin.

Et heureusement qu'il y a des gens pour critiquer. Sinon ce serait chiant de tous penser la même chose.

Mr Propre , pour moi le fait que les enigmes ne soient pas trop dures n'est pas un défaut, ça me gave d'être bloqué dans un jeu à cause d'une enigme tordue alors que on a affaire à un jeu d'action.
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par advitam Lun 13 Avr - 8:00

bonjour à tous,

bon alors j'ai tous lu depuis le début ce matin ( j'ai mis un moment ^-^ ).

Et j'aimerais un avis simple et unanime : Ce RE5 vaut t-il son pesant d'or mais surtout fait-il peur??? ( perso jouer a RE si c'est pour se balader dans le Sahara non merci.)

Sinon il me tente bien mais j'ai vu avec tous que vous êtes mitigé et certain s'amuse plus sur d'autre jeu que celui la.

Merci d'avance pour la réponse sur la peur :p ( c'est le meilleur, jouer vers 2,3h du mat le son au casque tous seul dans le noir sur le canapé et paf un gentil zombie dans tes dents :p )
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par El Picolus Lun 13 Avr - 13:05

Bah pour la peur c'est pas trop ça... Deux ou trois passages peuvent surprendre et te faire sauter de ton canapé, mais c'est tout...

Si tu veux flipper, je te conseille plus Silent Hill 2, mètre étalon de la flippe pour moi (bon j'ai pas jouer à Dead Space...). De toute façon les RE n'ont jamais vraiment fait "peur", plus sursauter... Ah, le bon temps du :" STARS !!!" sur RE 3 lol

Seul conseil, si tu as joué et aimé RE 4, tu peux y aller, c'est quasi le même, en plus beau et plus bourrin...
El Picolus
El Picolus
Tonton Picon

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localité : Belley, AIN
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Mr PROPRE Lun 13 Avr - 14:33

Black Skunk a écrit:
Pascal2709 a écrit: Pour ce qui est des gens qui critique, il y en auras toujours, surtout ceux qui se base sur une simple démo, car si ils ne savent pas lire, ce n'est pas grave, mais les éditeurs mettent bien que le jeu n'est pas une réel partie du jeu complet, que cela peu changer sur l'histoire, sutout que si l'on se base sur le niveau de l'assemblée, dans la démo nous avions le pompe, hors que dans le jeu original, le pompe ce seras un peu plus loin.

Et heureusement qu'il y a des gens pour critiquer. Sinon ce serait chiant de tous penser la même chose.

Mr Propre , pour moi le fait que les enigmes ne soient pas trop dures n'est pas un défaut, ça me gave d'être bloqué dans un jeu à cause d'une énigme tordue alors que on a affaire à un jeu d'action.

Justement Black ou même quelqu'un d'autre, si tu étais bloqué sur énigme RE 5 on aurait fait une topic pour les solutions comme pour gears 2 quand tu étais bloqué sur le gros poisson.
Après tout le forum est aussi fait pour ça !
C'est sympa de débattre sur un jeux, voir les avis des amis ou des gens qui sont inscrit sur le fofo sans se prendre la tête.
Voilà pourquoi j'aime particulièrement ce forum. :;):
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: RESIDENT EVIL 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum