lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lost Odyssey

+8
drtissot80
Mac de laz
lauh
kald
Gabopossum
dork_maule
Leolio
laule
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

xbox360 Re: Lost Odyssey

Message par advitam Lun 20 Avr - 22:09

Salut,
Encore moi !

Bon pour les comp j'ai regardé il y en a 164 donc m'en manque une peu quand même :s. J'ai tous fait dans la cour des grand me manque l'immortel en 3 étoiles :s. Mais j'ai été voir comment, il faut moins de 15 tours alors je cherche un peu ...
Entre temps je pense finir la cours des miroirs vite fait bien fait :p
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Lost Odyssey

Message par advitam Sam 2 Mai - 14:03

Salut Mystère,

J'ai fini l'histoire pour voir la ciné de fin. Et franchement la fin est plutôt bien faite mais suis dessus .... C'est de la merde en faite oui .....

En plus de ça j'étais avec tous les Immortel lvl 85 mini alors les monstre a 20 000 pv me faut un tour pour les massacrer ( enfin un Kaïm satie et sehd suffisent ) le monstre magique je lui est pris 40 000 en 1 tour pour être censé le Boss de ouf avant gongora sa peche un peu :s

J'avou que la difficulté à pas été pencéé correctement au niveau de la fin. Ou alors faut arriver lvl 50 sans faire aucune quetes annexes et la on doit avoir du challenge :p

En tous cas j'ai aimé l'histoire, les rèves sont longs à lire mais très simpa pour aprendre pas mal de leur hsitoire. Les combat sont vite prix en mains ( merci les FF depuis des années ) le système d'anneau permet de garder le joueur concentré durant les combats.

Par contre pour trouver et apprendre toutes les comp j'ai abandonné car il faut avoir donné les 99 graines au pipos alors je pense ne pas avoir le courage de refaire toutes les maps pour 1 comp :s ( j'en est 160/164 :p )

Je le recommande pour ceux qui aime les RPG celui-ci vaut le détour.
Perso je vais peut être m'orienter vers The Last Renmant ( je vais allez le tseter avant d'acheter )

En tous cas merci à tous de m'avoir orienté sur ce jeux fort prenant. ( 92h de jeu au compteur ) :p
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum