| | Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leolio Tonton Polisson

Nombre de messages: 2691 Age: 30 Localité: Béziers Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Jeu 22 Fév - 17:36 | |
| Ici : http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=4059
A gagner : 5 figurines de VS plutôt jolies. :) Moi perso, ça me branche...
:bye: _________________  |
|
 | |
Aboyeur Tonton Lumignon

Nombre de messages: 3543 Age: 44 Localité: dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Jeu 22 Fév - 18:12 | |
| un grand merci Leolio pour l'info .... moi qui me demandait bien ce que pouvait etre la gazette ( si si, cest vrai ,non je ne me moque pas de toi, je decouvre a l'instant la gazette .... :boulet: je suis ) en plus , le concours a l'air sympa ... reste a trouver les reponses aux questions  |
|
 | |
Leolio Tonton Polisson

Nombre de messages: 2691 Age: 30 Localité: Béziers Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Ven 23 Fév - 17:46 | |
| C'est un très bon site, donc je te recommande d'aller régulièrement jeter un oeil. ;)
Bon allez hop, les réponses : 1. Jun Takeuchi 2. E.D.N. III 3. Lee Byung-Hun 4. Soundelux
Et n'oublie pas en 5 de donner ton pseudo sur leur forum. :)
Allez hop, je m'en vais envoyer ma participation ! _________________  |
|
 | |
Aboyeur Tonton Lumignon

Nombre de messages: 3543 Age: 44 Localité: dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Ven 23 Fév - 18:56 | |
| et en plus tu nous donne les reponses ca cest royal :merci: _________________ Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....
|
|
 | |
Leolio Tonton Polisson

| Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Mar 6 Mar - 22:55 | |
| Mouhahaha j'ai gagné !!! :) Et une figurine Lost Planet, c'est cool ! :partage: _________________  |
|
 | |
Gabopossum Tonton Biberon

Nombre de messages: 8935 Age: 29 Localité: Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent! Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Mar 6 Mar - 22:57 | |
| Tu couches... y en a marre! _________________ Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! |
|
 | |
Strongbow *Jeune recrue*

Nombre de messages: 15 Age: 32 Localité: Suisse Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Mar 6 Mar - 23:01 | |
| Je peux t'assurer que non.  |
|
 | |

Nombre de messages: 8935 Age: 29 Localité: Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent! Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Mar 6 Mar - 23:03 | |
| Heurseusement, car j'suis plus beau que lui, ça m'aurait fait mal... Après tout, mon sex-appeal en prendrait un coup!  _________________ Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! |
|
 | |
Leolio Tonton Polisson

| Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Mer 7 Mar - 10:49 | |
| Je suis pas sûr que ça vaille tellement le coup pour une figurine Lost Planet !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) Mer 7 Mar - 11:47 | |
| ça après, c'est toi qui voit...  _________________ Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule! |
|
 | |
| | Concours Lost Planet sur la Gazette (bis) | |
|