Astuces Lost Planet: Extreme Condition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xbox360 Astuces Lost Planet: Extreme Condition

Message par Hervouille la Fripouille le Sam 13 Jan - 12:53

Au début de la mission 3, vous êtes amené à traverser une grande plaine enneigée où apparaît un énorme vers qui occupe les 3/4 de l'écran.

2 possibilités:

1/ Vous aimez les succès et le challenge

On peut tuer ce vers géant. Oui oui c'est possible et ca débloque un succès de 50 points. Pour débloquer les 50 points il faut jouer en mode normal ou plus haut.Le seul hic c'est que ce vers est assez hardu à abattre et attention il y en a deux si on se déplace trop sur la carte.

Première chose à faire, s'équiper d'un max de balles de mitraillette (999 serait idéal) et activer la première borne qui vous donnera environ 2000 points de vie (vous en aurez besoin). Ignorez les méchas, ils servent à rien car dès que vous franchissez la zone où se trouve le vers , ils sont réduits en morceaux dès son apparition.

Comment terrasser cette sale bestiole? Sur ses flancs vous apercevrez des ronds jaunes. La stratégie consiste à exploser ces auréoles jaunes. il y en a 12 en tout si je ne me trompe pas. Il faut à tout prix éviter de se faire avaler par le vers , car si cela se produit c'est game over de suite.Donc toujours veiller à éviter la gueule du vers (rester sur ses côtés).

Lorsque le vers sort du sol queue en avant, c'est votre opportunité pour lui infliger un max de dégâts car vous ne risquez pas de vous faire avaler. Après un long combat vous devriez en venir à bout et obtenir le succès tant mérité à la fin de la mission.

2/ Vous aimez courir vite, très vite.

Ignorez le vers et continuez vers le nord de la carte et vous tomberez sur la fin du niveau. Un des niveaux les plus courts....
avatar
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Lost Planet: Extreme Condition

Message par joecool16 le Sam 13 Jan - 13:28

:salut:

Voyons RV, un verre ça ne se refuse pas, non mais ?!? :nawak:

Phoenix, pfffffffi, desolé c'est nerveux.

_________________
avatar
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Lost Planet: Extreme Condition

Message par Hervouille la Fripouille le Sam 13 Jan - 14:03

Boss mission 3: Femme dans Mécha

Bon j'en ai bavé pour cette nénette dans son mécha car elle est très rapide et vous réduit en bouillie très vite.

En commençant le combat vous avez 2 méchas: 1 directement à votre droite et un autre au fond à gauche où se trouve le boss. Je vous conseille dans un premier temps de vite rentrer dans le 1er mécha.

Essayez de jamais rester au sol, utiliser la fonction vol du mécha et tirer en même temps sur la cible. Essayez d'attirer le boss vers l'extérieur de l'entrepôt sinon vous ferez pas long feu dans un espace confiné. Vu que votre premier mécha est équipé de 2 sulfateuses utilisez les abondamment. Très vite votre mécha prendra feu, éjectez vous.

Retournez vite dans l'entrepôt (toujours sauter pour pas se faire descendre par les lances roquettes du boss) et prenez possession du 2ème mécha que vous avez vu au début du combat. Heureusement ce mécha est beaucoup plus résistant que le 1er et est équipé d'une sorte canon laser. 4 Coups de cette arme arriveront à bout du boss déjà bien endommagé (il devrait lui rester à ce stade du combat, la moitié de sa jauge de vie).

Et hop le tour est joué....
avatar
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Lost Planet: Extreme Condition

Message par Hervouille la Fripouille le Dim 14 Jan - 21:20

Papillon géant:50 points

Quand je regardais les succès , je me suis aperçu qu'en plus du vert géant il y avait également 50 points à décrocher pour l'énorme papillon. A la fin de la mission 4, on rencontre un énorme papillon. L'ayant battu et voyant que je n'avais pas reçu les 50 points et le succès en question je me suis dit que ca devait être un bug.

Que nenni!! En fait on obtient ce succès lors de la mission 5.

Au début de cette mission si vous regardez dans le ciel il ya un énorme papillon qui vole au dessus de nous et qui crée des éboulements de terrain. C'est ici qu'on doit vaincre la bestiole pour obtenir les 50 points.

Gravissez le haut de la falaise et récupérez en chemin une immense arme laser (pas le petit fusil laser, le laser pour mécha)et postez vous tout en haut de la montagne. Le papillon devrait essayer de piquer sur vous. Losqu'il s'approche de vous, faites en sorte d'avoir maintenu le bouton de charge de l'arme enfoncé pour lui envoyer une grossse déflagration. Après 4-5 coups de laser il devrait s'écraser dans la montagne, signe qui vous montre que vous aurez le succès déverouillé en fin de niveau.

Et 50 points de plus !!! (toujours en mode normal)
avatar
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 38
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Lost Planet: Extreme Condition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum