Ho les D'jeunz, venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ho les D'jeunz, venez ici !

Message par Krisss le Ven 5 Jan - 19:04

:salut: ,

je souhaite ici parler de la présence de membres plus jeunes sur notre forum. Notre forum est ouvert à tous, sans restriction d'âge. En revanche, le membre s'inscrivant doit impérativement se rendre compte de la nature du forum sur lequel il vient de s'inscrire.

C'est un forum de vieux jouant à la console ! Pour plusieurs d'entres nous, nous avons l'âge d'être vos pères. Et oui, certains pères jouent aux jeux-vidéos et savent se servir d'un forum.

Nous sommes allergique au SMS Style, au "moi je suis le meilleur", au "moi j'ai tout vu tout fait", au "t'aime pas ça ? T'es nul !", etc, etc, etc ...

Nous respectons les membres plus jeunes (moins de 25 ans ? Vous êtes des gamins pour nous), dans la mesure où ils nous respectent, nous parlent correctement, ne nous brusquent pas et surtout, ne nous cassent pas les couilles.

Nous avons sur ce forum certains "enfants" comme Asriel et abcd-bidule-truc :;): que nous respectons beaucoup parce qu'eux même nous respectent et se conforment à ce qui est dit plus haut.

Mais nous avons également d'autres "enfants" inscrits sur ce forum, que je ne nommerais pas, qui ne respectent pas ces règles. A eux, qui je pense se reconnaîtront, je dirais qu'une chose : soit vous respectez ce qui est dit plus haut, soit vous serez bannis du forum. Prenez exemple sur les deux cités plus haut.


Ce forum est un havre de paix pour les vieux joueurs comme nous. Si vous voulez rester, vous arrêter de vous croire sur les forums de jeuxvideo.com !


Tout le staff des Tontons sera vigilant à vous faire respecter cette règle.

:bye:

_________________


avatar
Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum