lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astuces Gears of War (SPOILERS)

4 participants

Aller en bas

xbox360 Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Hervouille la Fripouille Lun 20 Nov - 21:30

Voilà je viens de terminer le jeu et vu que j'en ai chié pour battre le boss de fin, je me suis dit que je partagerais avec vous quelques conseils le concernant....

Général RAAM

Tout d'abord au début de l'acte 5 vous rencontrerez des gardes de theron (gardes pourpres qui tirent à l'arc). Je sais que c'est un choix difficile mais si vous avez un snipe en deuxième arme, vous aller devoir vous en débarasser au profit de l'arc. De toute façon vous retrouvez un snipe juste avant d'affronter RAAM.

En effet les deux armes que j'ai utilisé pour ce boss sont le
snipe l'arc et quelques grenades.

Quand vous êtes face à RAAM mettez vous bien entendu derrière le premier parapet qui est à la lumière (en raison des kryll). Sachez que l'arc comme toute autre explosion aura pour effet de dissiper les chauves souris qui servent de bouclier à RAAM.

Donc la stratégie consiste à tirer une fléche explosive, une fois les kryll envolées, armez le snipe et visez la tête. Vous pourrez ainsi lui asséner 3-4 heads shots.

Lorsque RAAM s'approche de vous lancez à l'aveugle toutes vos grenades... elles font pas mal de dégâts. Vu qu'il vient vous chercher derrière le parapet, profitez du moment où il ne tire pas pour vous dirigez à tout vitesse vers l'autre parapet éclairé à l'autre bout du wagon. Veillez à ne pas vous approcher de RAAM car il vous tuera en moins de deux. (Pour courrir vite maintenir "A" enfoncé et vous ferez des courses de gazelle).

Une fois à l'autre parapet vous ne devriez plus avoir de fléches pour l'arc mais ce n'est pas grave car normalement RAAM prend beaucoup de temps pour se diriger vers vous. Donc il ne reste plus qu'à aligner les head shots.

Bien entendu ce n'est pas si simple car :
Primo: votre pote dom ne sert à rien (donc inutile de le faire revenir à la vie)
Deuxio: il ya des bébêtes volantes qui ont une fâcheuse tendance à nous tirer dessus lorsqu'on se trouve au deuxième parapet (très frustrant car l'hélico ne les tue pas assez vite).

Voili Voilà

Bon courage... moi ca m'a pris une quinzaine de fois avant d'y parvenir en hardcore... Je suis sûr que ca doit être plus facile en coopération...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:49, édité 1 fois
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Hervouille la Fripouille Lun 20 Nov - 21:31

Autre petite astuce...

Les dog tags ou COGs sont parfois cachés dans des meubles.... donc à vos tronçoneuses

éhhéhéhéhéh
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Dark Zeiram Lun 20 Nov - 21:47

Info: si lors d'une partie à 2, vous sentez sur votre côté un souffle rauque et à l'odeur prononcée, ne paniquez pas, c'est que vous jouez avec Hervouille.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Hervouille la Fripouille Lun 20 Nov - 21:51

Dark Zeiram a écrit:Info: si lors d'une partie à 2, vous sentez sur votre côté un souffle rauque et à l'odeur prononcée, ne paniquez pas, c'est que vous jouez avec Hervouille.

Ahh mon darky ca me manque nos ébats sur le live.... Je te promets que je prendrais des menthos pour l'haleine !!!!

A quand une trisxity??

Réponse de darky: Jamais une Wii ou rien :;):
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Dark Zeiram Lun 20 Nov - 22:49

Tu vois, même pas besoin de répondre.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Hervouille la Fripouille Ven 24 Nov - 17:06

Emplacement de toutes les plaques COG

Autre astuce. Merci à nos amis du forum jeuxvidéo.com, en particulier Saint_JOGA

il m'en manquait une, le pire vu le boulet que je suis
, elle était juste sous mes yeux.... au tout début du 1er niveau 🏞



http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-41304-1-0-1-0-0.htm
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Invité Jeu 7 Déc - 11:54

Comme je suis un peu neu-neu, je suis bloqué sur l'araignée fin du niveau 3 je pense. J’arrive bien à la faire reculer, après on me montre que l’on peut détacher la plate forme sur laquelle elle se trouve, mais pas le temps de savoir comment on fait, car il y a ces Sal… de petites bêtes sauteuses qui me foncent dessus pour m’arracher la tête. Quelqu’un peu-t-il m’aider ?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Leolio Jeu 7 Déc - 13:39

L'araignée, dans n'importe quel mode que ce soit (je viens de le faire hier en dément), tu dois la tuer en moins d'une minute.
Donc les rebuts n'ont même pas le temps de t'approcher, donc tu ne dois pas t'en occuper.
Pour détacher la plateforme, si tu t'es assez approché, tu dois voir deux grosses attaches en fer avec un machin bleu dessus. Une à gauche et une à droite. Elles sont très faciles à détruire.


Pour info les plaques des COG sont très souvent à proximité des tags rouges des Gears. (la tête de mort dans une roue dentée)
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Phoenix240 Jeu 7 Déc - 13:42

Dès que tu arrives, tire dans son ventre en étant sur le coté (ce qui t'évites d'attendre qu'elle lève ses pattes), puis lorsqu'elle hurle, vise la tête pour la faire reculer. Puis re-tire dans le ventre et ainsi de suite. En allant assez vite, elle ne t'attaquera même pas et à la fin éclate les attaches au flingue pour la noyer dans la lave. La vitesse te permet d'éviter les vagues d'ennemis à la fin.

Un bon boss à la Metroid 3 sur SNES (celui où des missiles dans la tronche le fait reculer sur une zone qui s'écroule dans la lave)
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 47
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces Gears of War (SPOILERS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum